Guilde Equinox - Vol'Jin Index du Forum Guilde Equinox - Vol'Jin
Bienvenu sur le forum de la guilde Equinox du serveur EU Vol'Jin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Capucîne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Equinox - Vol'Jin Index du Forum -> Guilde Equinox - Vol'Jin -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capucîne
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 12:07 (2009)    Sujet du message: Capucîne Répondre en citant

Je me présente, Capucîne. Petite humaine paladine de niveau 17 mais qui va grandir Mr. Green

C'est mon 1er perso sur wow... donc tous les conseils que vous me donnerez, je les prendrai avec plaisir. Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 12:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Farnagorn
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 12:32 (2009)    Sujet du message: Capucîne Répondre en citant

Bienvenu à toi Capucîne, un petit conseil que je te donne : ne pas écouter les rageux du forum officiel de WoW et surtout de ne pas oublier que WoW est un jeux qui est fait comme tout les jeux essentiellement pour t'amuser et non être une corvée. Sur le choix de ta classe, je pense que tu as très bien choisi car Paladin est une classe assez simple a monter de niveau et fait très mal.
   A très bientôt dans le jeu, Farnagorn

Capucîne
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 10:49 (2009)    Sujet du message: Capucîne Répondre en citant

merci Farnagorn pour tes coseille

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2018)    Sujet du message: Capucîne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Equinox - Vol'Jin Index du Forum -> Guilde Equinox - Vol'Jin -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.