Guilde Equinox - Vol'Jin Index du Forum Guilde Equinox - Vol'Jin
Bienvenu sur le forum de la guilde Equinox du serveur EU Vol'Jin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PVP Vos expériences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Equinox - Vol'Jin Index du Forum -> Instance et Raid -> Instance héro/normal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kamarost
Guilde

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 08:46 (2009)    Sujet du message: PVP Vos expériences Répondre en citant

Dans ce topic, je souhaite que chacun apporte ses remarques issues de l'expérience des combats. Donne son avis ou simplement les conclusions par rapport à un combat type dans lequel il a ressenti ce qu'il "aurait fallu faire" ou autre. Des remarques à mettre en place. Des choses à éviter ou à faire suivant des circonstances bien précises.

En accumulant ces remarques, nous augmenteront nos expériences réciproques et pourront tenir compte des besoins ou astuces de chacun.

A vos claviers, soyez locace et précis.

Kamarost, le petit tank qui deviendra grand. ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 08:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kamarost
Guilde

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 08:56 (2009)    Sujet du message: PVP Vos expériences Répondre en citant

Première astuce ou recommandation : J'ai refait mon arbre de talent de pvp, et je dispose d'un sort qui se nomme "zone anti magie".
C'est une bulle qui apparait clairement à l'écran, un peu comme celles dans Malygos.
A l'intérieur de cette bulle tous les membres du groupe, bénéficient d'une réduction de 75% des dégats de magie.
Vous comprenez tout de suite que cela est énorme surtout si un mage ou un démo nous lance un ou des puissants sorts de zone.
Je tacherai de lancer cette protection quand nous serons groupés.
De votre coté, essayez de rester dans la zone pendant les 10 secondes d'existence. Cela diminuera considérablement les dégats magiques pendant que le mana de l'adversaire s'épuisera inutilement.

A appliquer strictement.

Kamarost
Guilde

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 18:02 (2009)    Sujet du message: PVP Vos expériences Répondre en citant

Petite astuce pour nos paladins, que j'ai souvent utilisé avec le mien, c'est de me heal avec un pansement dès que je lancais mon bouclier.
Mon paladin est 70 et je ne l'ai pas repris depuis, mais si cette astuce fonctionne toujours, elle permet d'économiser une part de mana qui sera utilement dépensé pour d'autres soins ou d'autres sorts de dégats, et accéssoirement elle énerve l'adversaire qui tape dans le vent et voit le pv de sa cible augmenter. ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2018)    Sujet du message: PVP Vos expériences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Equinox - Vol'Jin Index du Forum -> Instance et Raid -> Instance héro/normal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.