Guilde Equinox - Vol'Jin Index du Forum Guilde Equinox - Vol'Jin
Bienvenu sur le forum de la guilde Equinox du serveur EU Vol'Jin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Maylee
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Equinox - Vol'Jin Index du Forum -> Guilde Equinox - Vol'Jin -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maylee
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 14:42 (2009)    Sujet du message: Maylee Répondre en citant

Voila je me suis enfin inscrite sur le forum.
Comme dirais Lyn ... j'en aurais mis du temps !!

Bon, pour ceux qui me connaissent pas encore je vais me présenter :

Maylee - Draeneï chasseresse de lvl 62 (mais bientot 80 ^^  )
Dépeçage - Travail du cuir - Secourisme - Cuisine - Pêche - Rigoulade - Ménage - Blagues en tout genre ^^

et sinon Irl : Humaine (chasseresse aussi) de 24 ans Cool

C'est mon premier perso sur ce serveur alors soyez gentils avec moi...
Pour la ptite histoire j'ai commencé du coté obscure sur un autre serveur il ya environ 3ans et je me suis arrêté de jouer pendant presque 2ans et c'est Mr Riders  qui m'a fait venir sur Voljin et rentré dans Equinox  depuis avril ou mai ...et je dois dire que pour le moment j'en suis bien contente !!

Ah et euh au fait j'annonce que bientôt avec Lyn nous allons lancer un recrutement "spécial" pour la guilde
(mais pour l'instant c'est secret de filles )
Mr. Green

Dernière édition par Maylee le Mer 23 Sep - 15:17 (2009); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 14:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
riders
Guilde

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 22:57 (2009)    Sujet du message: Maylee Répondre en citant

Salut ma ptite Maylee bienvenu meme si ca fait longtemps que t la mdr!!!!!!

Je confirme soyez gentil avec elle; elle est super cool en +  (attention je surveille!!!!!!!!!)

sinon c quoi cette histoire entre fille je veu savoir                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

lynesse
Guilde

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 13:25 (2009)    Sujet du message: Maylee Répondre en citant

et oui c un secret de fille mai riders croix savoir kelkechose mai bon il est encore tomber dans le panneau

enfin tu t inscri maylee c pa tro tot c vrai ke les blonde on un peu du mal mai je sui blonde mai je sui l exception des blondes

mais nn mais cheville ne gonfle pas

riders toujours osi curieux 

et je souhaite un joyeux anniversaire a riders encore 5 ans et tu arrivera a la trentaine hi hi hi les ride commencera a ce voir les cheveux blanc osi mdrr

Maylee
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 13:49 (2009)    Sujet du message: Maylee Répondre en citant

Oui on est en mission secrete !! héhé
mais t'inquiete tu seras au courant tres bientot mon ptit Riders !!

Et oui Lyn, moi aussi je suis blonde mais de l'intérieur je crois que c'est pire ^^

MSN
lynesse
Guilde

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 14:36 (2009)    Sujet du message: Maylee Répondre en citant

oui de l intérieur c pire mai tu peu serrer la main a zara

et oui c vrai c un vrai gourmand riders ptdrrr

c pour sa kon taime  bien lol

Maylee
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 14:39 (2009)    Sujet du message: Maylee Répondre en citant

Bon je suis déja en train de réfléchir à la technique de recrutement  Razz

MSN
lynesse
Guilde

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 14:49 (2009)    Sujet du message: Maylee Répondre en citant

cherche bien mai fai pa tro fumer ton peti cervo hi hi hi

Maylee
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 14:50 (2009)    Sujet du message: Maylee Répondre en citant

Non non déja que j'ai pas bien de matiere ...

MSN
Zaranoline
Guilde

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 15:46 (2009)    Sujet du message: Maylee Répondre en citant

Kikoo ma petite Maylee....

suis ben contente de te voir sur le fofo... et vive les délires sur wow.... hein lyn ?????????? heureusement qu'on est là pour mettre l'ambiance !!!!

lynesse
Guilde

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 17:11 (2009)    Sujet du message: Maylee Répondre en citant

oui c clair on forme bien un trio  les mec  kan il nous voye connecter il n ose plus dire un mots

Maylee
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 17:16 (2009)    Sujet du message: Maylee Répondre en citant

Normal qu'ils osent plus rien dire contre nous  Cool
toute façon ils sont tout le temps endormis.... Mort de Rire

MSN
lynesse
Guilde

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 17:19 (2009)    Sujet du message: Maylee Répondre en citant

je sui tous a fai d accord avec toi maylee les mecs ne peuve pa jouer et parler en mm temp les mecs c bien réputer kil ne peuve pa faire de chose en mm temp Mort de Rire

Maylee
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 17:49 (2009)    Sujet du message: Maylee Répondre en citant

Mouhahaha on peut se défouler personne ne lit jamais ici  Razz
on peut dire tout ce qu'on veut Mr. Green

MSN
lynesse
Guilde

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 17:57 (2009)    Sujet du message: Maylee Répondre en citant

oui c clair alor on commence par riders lui une vrai feignasse il a toujours un verre a la main

lynesse
Guilde

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 17:58 (2009)    Sujet du message: Maylee Répondre en citant

linamo lui toujours au ralenti du mal a réflechir il pren toujour sa titine pour sendormir avec son petit doudou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2018)    Sujet du message: Maylee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Equinox - Vol'Jin Index du Forum -> Guilde Equinox - Vol'Jin -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.