Guilde Equinox - Vol'Jin Index du Forum Guilde Equinox - Vol'Jin
Bienvenu sur le forum de la guilde Equinox du serveur EU Vol'Jin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Prêtre]Fireboon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Equinox - Vol'Jin Index du Forum -> Guilde Equinox - Vol'Jin -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fireboon
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 16:22 (2010)    Sujet du message: [Prêtre]Fireboon Répondre en citant

Mon perso : 

Pseudo : Fireboon
Race : draene
Niveau : 85
Classe jouée : prêtre

Mon parcours dans wow :
Psychotik au temps de BC
Légion du graal pour la fin de BC et Wolkt
Genesis : bref passage qui m'a permit de découvrir icc 25 HM jusqu'à try LK

Mon expérience dans le jeu : (PréBC / BC / WotLK)
Vanilla : MC, ZG, AQ20
BC: Clean (de gruul jusqu'à sunwell)
wolkt: ICC 10/25 HM 11/12 / EDC 10 HM clean / EDC 25 HM 4/5 /uldu Clean

Mon stuff :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/firebøøn/simple

Mes jours de dispo :
Un peu tous les jours, les horraires importe peu

Mon template :
 10/0/31 template Ombre, Je joue cette spé depuis début BC !
 6/32/3 template Holy, la spé heal me tente beaucoup pour cata car elle est devenus un vrai challenge !!

Je viens postulez chez vous, car après avoir un peu discuter avec biga, cela m'interesse ! Vous avez l'air de bien vous débrouiller donc à voir !!
Je ne suis pas quelqu'un de très compliqué, toujours de bonne humeur, qui essaye toujours de faire de son mieux pour son personnage que durant un fight !!
Pour ma part j'utiliserai la spé que vous souhaitez, même si la spé heal m'attire beaucoup pour cette extension (2 ans 1/2 de spé ombre un changement ne fais pas de mal ^^)

Derrière cette avatar, il y a une personne qui s'apelle Etienne, j'ai 21 ans et je suis informaticien sur Vannes !! je pratique l'airsoft et adoreeeeee .... les jeux de société, tellement gaga qu'il en a un paquet dans ses placards ^^ !!

voili voilou !!

Bonne journée
N

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 16:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 16:25 (2010)    Sujet du message: [Prêtre]Fireboon Répondre en citant

oups je suis désoler, je me gouré de forum ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13 (2018)    Sujet du message: [Prêtre]Fireboon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Equinox - Vol'Jin Index du Forum -> Guilde Equinox - Vol'Jin -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.